Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Proposition de fusion L.D.D et SSI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

fais pas trop fumer la carte bleu :p on les connais les mademoiselles mdr a ce soir bonne aprem

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoufty1
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

je pensais aussi que 10 membres suffisaient, à voir Smile

Uploaded with ImageShack.us

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

oui a voir =) mais sa serais pas mal en tous cas

MSN
Sandrax
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Moi perso je suis pour la fusion de nos deux alliances,aprés Desweb et moi on a mit beaucoup pour l'alliance  mais je sais que vous aussi avez mit du temps pour votre alliance donc faudrais trouver un compromis pour la fusion qui fait que chacun ait mit du sien pour la réaliser!!!

nintenroc
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

moi perso sa ne me géne pas et aprés pour les nom et skin vous voyez sa entre vous =)

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

salut a toi comment dis plus haut on comprend que quitter une alliance comme sa c'est dur mais comme elle est un peu plus vieille que nous vous avez eu le temp de faire un forum pas nous on a juste la page d'alliance je propose de garder votre forum vous venez et on modifie notre page d'accueil avec vos soins pour que cela convienne a tous le monde.

MSN
rabiak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:24 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Mademoiselle c'est ta maman? lol 

sp1ko
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Je suis pour,
et pour ce qui est des candidature, 10 est un nombre raisonnable Wink

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

on fait comment alors vous venez vous ? si oui essayé de venir encore se soir 

Desweb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Je suis de retour!
Nan mademoiselle c'est ma copine XD

Donc en résumé (corrigez moi si je me trompe ou si j'oublie quelque chose Embarassed ) :
   - Les SSI viennent dans l'alliance L.D.D
   - Les candidatures sont fermées
   - La page d'accueil des L.D.D sera refaite
   - Le forum sera renommé
   - Les dirigeants de l'alliance seront les dirigeants actuels de la L.D.D avec Desweb et Sandrax (on s'occupera principalement du forum)

Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

oui voila bon si un top 100 ou 200 postule on etudie le cas quand meme :p pour moi c'est sa =)

MSN
The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

pour moi c'est bon vous pouvez débarquer  Very Happy
 Vous avez une section interne sur le forum ?

Desweb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Oui je vais vous donnerez les accès demain matin ou dans la nuit!

Vu que je sors ce soir, j'ai pas trop le temps... Embarassed

J'ai envoyé un message IG aux SSI leur demandant de changer d'alliance Okay

Bonne soirée à tous

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

ok c'est cool
Bonne soiré et oublie pas qui est sam ( celui qui boit pas ) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation