Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Proposition de fusion L.D.D et SSI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desweb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement, je suis en négociation avec matdu57 et Vercingétorix (depuis peu).
Donc pour que chacun puisse s'exprimer, j'ouvre ce topic Wink

J'attends vos avis et vos propositions Okay

Personnellement, je serais plus pour un forum commun et des alliances séparées, mais ce n'est que mon avis!

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Voila moi je pense plutot au chef de votre alliance qu'il soit co-admin de Notre alliance avec quelque modification de pages si elle ne vous plait pas et on garde votre forum avec quelque petit changement et toujours administrer par desweb et sandrax qui l'administre tres bien.

Si nos alliance fusion on serait une 10 ene de membre pour une alliance top 80 minimun ce qui est tres bien car pas trop de membre une bonne moyenne de point et pas de joueur faibles avec des mineurs et des raideurs les raideurs aiderais les mineurs en cas de soucis et inversement pour une protection chez les mineurs

On a tous a y gagner je pense en plus desweb est quelqu'un de tres sympatique on s'entend tres bien =) si toute l'alliance est comme sa on ne peut que bien s'entendre

MSN
rabiak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Je suis positif pour ceci moi

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Voilà se que je propose une fusion entre nos 2 alliances vous venez chez nous et nous on vient sur votre forum ceci nous permettra de passer top 80 au classement alliance.
On sera une dizaine dans l'alliance les candidatures bloqué des les 15 membres atteint pour évité la mauvaise entente et nous permettre d'être tous amis de plus on bloquerais les inscription au top 1000 ou 1500.
On n'est prêt a modifié la page d'acceuil de l'alliance et a la remodelé pour qu'elle convienne a tous le monde. De plus tous les membres auront tous les droits sur l'alliance sauf dissoudre bien entendu. Par conséquent tous le monde sera sur un pied d'égalité et les décisions et modification de l'alliance se prendront en groupe et tous le monde aura son mot à dire.
Enfin on reprendra ce forum pour parler et prendre les décisions.
Je pense personnellement que l'on peut monté une belle petite alliance qui peut prendre de l'importance sur long terme grâce a un bon classement a la base.

dites ce que vous en pensez

Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Salut les gens
Ayant entendue parler du projet de fusion je viens ici pour me présenter et voir ce qui ce dit.^^
Je suis plutôt pour le projet de fusion je pense que cela ne peut être que bénéfique.Comme le dit Matdu57 top80 avec 10 membres c'est plutôt pas mal....
Par contre je sais pas ce que vous envisager pour la page d'ally mais j'ai tendance à préférer la présentation de la SSI. Wink

rabiak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

je suis pour a voir avec les leader quelle alliance gardez

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

oui on preferais la notre en la modifiant sa serais plus simple je trouve et mieux :/

MSN
rabiak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

a vous de voir 

Desweb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Ok merci pour vos réactions  Okay

J'attends juste que Sandrax donne aussi son point de vue
On a créé l'alliance SSI à deux, donc j'attends qu'il donne son avis!

Ça fait plaisir de voir que tout le monde est super sympa Wink

rabiak
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

dailleur mtn que jai pa nouvelle pm je v mettre bcp dfe deut szur ubne planete
je suis pro mineur pour les futur radieur :p

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

nikel sa =) moi metal et cristal peut etre pas tous de suite et le deut sa va pour le moment mais plus tard un petit commerce sans probleme =)

MSN
Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

rabiak a écrit:

dailleur mtn que jai pa nouvelle pm je v mettre bcp dfe deut szur ubne planete
je suis pro mineur pour les futur radieur :p

Heu...C'est limite lisible là....^^

Sinon si on arrive pas à ce mettre d'accord sur quelle alliance choisir il y aussi l'option de faire un thème  totalement nouveau.
Sinon ce serait pas mal aussi de garder la Ligue des Dragons mais avec le skin SSi car j'aime bien vos couleur et les images.
En tous cas je pense qu'il est bon de nous rassembler car nous somme de la même puissance avec des membres actifs.^^

Edit: Moi je suis sur un comte mixte plutôt accès raideur/explorateur.

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

oué sa peut le faire aussi un mix des 2 alliances =)

MSN
Shoufty1
Membres L D

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Chacun à l'air actif/sympa comme déjà dit précédemment, donc ça me va. Et je ne peux pas dire qu'il y a de kikoolol ici, donc un bon point.

Bref pour, a ploush ig Wink

Uploaded with ImageShack.us

Desweb
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sucre Lent  Wink

Et aussi, si on fusionne nos alliances, je pense qu'il faudra fermer les candidatures, parce qu'on sera déjà un bon petit nombre!

Je vous dis à ce soir, là je dois aller faire les magasins avec mademoiselle lol =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion L.D.D et SSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation