Alliance Lord Dragon -  


Alliance Lord Dragon Index du Forum

 Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 
 
nintenroc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nintenroc
Membres L D

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: bellechaume

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

Bonjour a tous
j aimerais faire partie de votre alliance car avec une page d alliance et un forum bien construit cela me donne envie d en faire partie. De plus l histoire ma beaucoup plus.
Mon pseudo dans ogame est malfurion, j ai 1000 points ( mais une assez bonne expérience du jeu ; j avais plus de 200 000 points sur je ne sait plus quel univers , sa fait pas mal de temps que je l ai arrêté ). j aimerais une alliance qui soit assez bien classé ( top 100 c est bien mais la votre ma attirée ) qui donne envie de venir dans celle ci , où il y a une bonne ambiance et avec des membres qui s entraide quand le besoins s en fait sentir
Des questions??? Allez y 
J aimerais vraiment intégrer cette alliance(je suis actif au moins une fois par jour de connecté)
oups dsl j avais pas vu que c était top 300 ^^" mais vous voulez pas faire une petite exeption ? Embarassed


Revenir en haut
nintenroc
Membres L D

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: bellechaume

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

je tien a rajouter que j ai aussi une assez bonne experience pour gérer le forum d une alliance 

Revenir en haut
Desweb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Désolé de répondre que maintenant, mais j'étais fort occupé. Embarassed

Je vais parler de ta candidature aux autres membres et je te tiens au courant dans les plus brefs délais Okay
Pour le top 300, t'en fais pas, faut que je le vire ^^


Revenir en haut
nintenroc
Membres L D

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: bellechaume

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

d accord merci bien =)

Revenir en haut
Desweb
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

Je t'autorise à poser ta candidature IG!  Wink

Mais il a une petite condition.
Tu seras à l'essai, c'est-à-dire qu'on va observer ta progression et ton développement!
On te demande pas non plus de faire ton nolife hein ^^

Et comme t'as pu le remarquer, nous sommes une jeune alliance et le forum n'est pas encore très bien lancé.
Désolé si ça fait un peu "mort", mais on va pas tarder à changer ça!

Bon jeu et à bientôt Cool


Revenir en haut
nintenroc
Membres L D

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: bellechaume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: nintenroc Répondre en citant

d accord merci et le forum prendrat vie au fur et a mesure =)
je ferais de mon mieu pour progresser assez rapidement


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE