Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Balhaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balhaan
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

Salut a tous je souhaite entré dans votre alliance car dans celle ou je suis (J.A.G) les joueur ne sont plus motivé
j'aimerai trouvé une alliance plus active avec des joueurs sympa !!

pour ma description : suis actuellement classé 762éme avec 23k pts
je suis mineur agressif je vient juste de construire mes premier bombardier :-D
j'ai 2 planéte en G2 et 3 en G5

je me soumet a vos questions si vous en avez .

Balhaan 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujetaime
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

Salut ,
Déjà sympa d'utiliser le forum Smile
Ensuite je dis que t'as pas mal de bon points là
D'autant plus qu'on cherche des raideurs et qui dis bombardier dis raideur je pense donc c'est plutôt pas mal

Pour les question je n'en est pas en particulière , l'essentiel à été dit je pense et je n'ai pas vraiment mon mot a dire enfin pas seul donc voilà il faudra attendre le groupe ^^

A bientôt peut-être

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

bon même très bon, je suis pour les mineurs agressif, je suis moi même mineur jusqu'à un moment ou il faudra que je devienne raideur pour remettre du piments dans le jeu!

Bon je propose qu'on lance le vote?

Balhaan
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

cool j'attend le verdic

si je peut encore dire qq ch pour faire penché la balance : je me connect tres reguliérement vu que je ne travail pas pour le moment .

VOTEZ OUI !!! Mr. Green

snepfr
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

pour quand ta 6 ème planètes ? 

Balhaan
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

c'est ma prochaine etape dans mes recherche mais la je vais concentre mes ressources pour faire de la flotte 

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

+1

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

Bienvenue belle candidature pour moi c'est oui et je pense pas qu'il y est besoin de voté en interne vue les commentaires et matdu57 sera aussi d'accord postule IG on te prend
Juste une question c'est quoi le niveau de tes mines ?

Balhaan
Membres L D

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Balhaan Répondre en citant

ok merci a vous :-) J'espére evolué vite dans  cette alliance

pour mes mines lvl 21 en metal et entre 17 et 20 pour le cristal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Balhaan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation