Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

candidature de Kal-el
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kal-el
Invités

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

salut a tous !

je suis kal-el , mineur agressif depuis que papy bellow m'a tondu ma flotte (c'est a dire hier matin ) mais a la base je suis raideur...
j'ai 4 planètes et je suis en passe d'en avoir une 5 d'ici 2jours maximum...j'ai 12k points et je suis 1398eme pour l'instant (mais je vais très surement remonté)

sinon irl j'ai 16ans je suis en 1ere ES j'adore les jeux videos , sortir avec mes amis , les soirées , l'alcool (sexe drogue et rock n'roll ^^ ) et puis voila ! 

si vous avez des questions a me posé je suis tout a fais disposé a y repondre...comme la suis commence a etre a cour d'inspiration

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

tu étais classé comIbien avant qu'on te casse ta flotte ?
Tu avais quoi en flotte ?
Et tu étais classé combien avant qu'on te raide ?
Et la dernière pour la route comment il a fait pour avoir ta flotte ?

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

je preceise aussi qu'il ma contacter je lui es dis de venir sur le forum il a une lune en 122 Wink

MSN
Kal-el
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:29 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

J'etais 1200 eme et quelques et j'avais 20 croiseurs et 40 clo et 20 cle (pas enorme mais dans mon coin de galaxie cela me permettais de faire de belle renta donc...)

Il m'a eu le matin ou je n'ai pas pu me co pour refaire voler ma flotte car j'etais deja assez en retard pour allé en cours... Le coup le plus classique quoi...apres celui du retour quoi... -_-

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

Tu es déjà dans une alliance apparemment, pourquoi la quitter pour la notre?

Kal-el
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

Pour la meme raison que celle qui m'a fais quitter les 2 alliances que j'ai eu precedemment c'est a dire l'inactivité total de tout les membres (forum a l'abandon, peu de presence ingame)...parfois je me demande si je ne suis pas maudit sur cette univers avec les alliances ^^

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

bon et bien je propose le vote?

snepfr
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:46 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

il faudrait monté ta phalange parce que tu n'a rien sur ta lune

Kal-el
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

snepfr a écrit:
il faudrait monté ta phalange parce que tu n'a rien sur ta lune

euh...je n'ai pas de lune encore...donc ca va etre difficile de monter ma phalange  Mr. Green
Mr. Green

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

? Pourquoi matdu57 a dit que tu en avais une?

Kal-el
Invités

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

il pensait peut etre que je m'etais fais inter en me faisant phalanger...

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

bon je vais lui demander, erreur de pseudo peut être...

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

Vote en cours

jujetaime
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

Je vais voter moi ^^

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature de Kal-el Répondre en citant

moi c'est fait^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: candidature de Kal-el

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation