Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Ayor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayor
Membres L D

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

Bonjour à tous, je pose ma candidature suite à la demande de Kaizer ingame.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de candidature modèle à vous presenter et comme je suis un peu fainéant pour vous
ecrire 4 pages ça sera bref ( j'ai honte je c ^^)

Visiblement vous avez l'air d'etre une alliance forte qui désire s'ameliore, mais aussi sans prise de tete, j'ai rarement vu des ally avec un ratio X demander à des joueurs ayant moins de points que leur moyenne de les rejoindre, j'apprécie beaucoup Very Happy
Ma premiere impression sur vous est assez bonne.

Maintenant me concernant, je suis plutot du genre calme ( je vais pas commencer a poster 10 messages à la minute sur le fofo :p), mais je donne toujours mon avis sur ce qui me semble important, sinon ma façon de joue est totalement mineur, je n'ai pas envie de passer mes journée sur ogame ou de m'etre mon reveil à 4h du matin pour faire un bon rush :p, par ailleur je serai toujours disponnible en cas de besoin Wink

Voila je vais m'arreter la et vous laissez voter, si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas Very Happy

a+ bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

Bon moi je suis pour évidement c'est moi qui lui ai proposé lol

mais je l'ai repéré dans le classement général, bonne progression, constante

donc pour moi c'est un bon joueur

et puis la candidature est correcte sans trop en donné, j'aime bien +1

pour moi c'est oui

parcontre j'ai un roblème avec mon pc donc si vous lancez un vote pas sur que je puisse voter désolé

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

Je lance un vote

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

tu peux mettre tes points et classement stp?

Ayor
Membres L D

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

635 eme avec 13.116 points, j'ai 4 planètes, je viens de lance la recherche pour en avoir une de plus. Voila n'hesitez pas à demander encore une fois Wink

++

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Ayor Répondre en citant

bienvenue =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Ayor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation