Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Projet soutient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

Salut
Comme je l'ai annoncé à The-MasK je viens de me faire recycler volontairement dans l'espoir d'avoir une lune et surtout pour récupérer les ressources de ma flotte (recyclé à 100% par moi-même)
 dans le but de réorienter mon compte vers d'autres horizons.^^
Donc je passe Luneur et deutier.

Luneur:
Je lune en premier The-MasK jusqu'à ce que lune s'en suive.Premièrement car c'est la personne que je connais le mieux sur cet uni et ensuite il m'a proposé un deal sympa que je ne peut pas refuser.... Wink
Ensuite je lune les autres membres de l'ally qui le désirent, je lune gratuitement et jusqu'au succès de l'opération.Vous me renvoyez juste le Cdr.

Deutier:
Si certains ont besoin je peut fournir actuellement  90k deut tous les deux jours (sauf en cas de recherche, astrophysique pour produire plus de clé et de deut)
Taux 1D=1.4C=1.8M (négociable) pour ceux qui appartiennent à l'alliance.

Contacté moi direct IG (speudo Clair de Lune)
Je ferait une liste d'attente pour les lunes suivant l'ordre des demandes Wink
En sachant que The-MasK risque d'être gourmand sur le nombre de lunes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

Mci pour se que tu va faire pour l'alliance 

Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

De rien.^^
Dans un uni à 70% de de Cdr les flottes attirent trop je ne suis pas assez bon raideur et je vais forcément me faire recycler un jour où l'autre, et puis je me suis bien habitué au AG/DG et il n'y en a pas sur cet uni....
D'un autre côté mineur je me fais chier.... Razz
Donc luneur/deutier c'est pas trop technique pas trop risqué et plutôt gratifiant.enfin c'est ma vision des choses.^^

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

Ben pour devenir raideur faut tester et s'entrainer c'est en se fesant recycle qu'on apprend. Et en nous fesant des lunes et nous fournissant du deut sur cette uni tu va nous rendre plus fort

jujetaime
Membres L D

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

Pour ma part je peux rendre service avec ma lune également et pour le moment j'aurais besoin de temps pour la développer et d'un peu de deut en échange de phalangeage car la denrée se fait rare pour moi en ces temps-ci

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

tkkt on va s'arranger

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

une lune m'interresserai aussi =) tu veux quoi en échange ?

MSN
Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

Okay, ben rien j'ai dit que je faisait ça gratos, tu me renvoie juste le Cdr.
Après si tu veux que ça aille plus vite tu peux me filer des ressources avec les quelles je construirai des clés.

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

tkkt si dieu le veut se soir j'ai ma lune et il peut passer au suivant sinon je pense que la prochaine sera la bonne

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

aucun soucis on se contactera =)

MSN
Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

The-MasK a écrit:

tkkt si dieu le veut se soir j'ai ma lune et il peut passer au suivant sinon je pense que la prochaine sera la bonne
Dieu n'était pas de bonne humeur ce soir.... Mort de Rire

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

j'avoue ^^

MSN
The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

C'est clair Crying or Very sad

Balhaan
Membres L D

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

salut il y a tjs moyen d'acheté du deut ? 

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Projet soutient Répondre en citant

faut voir sa avec lui sa va faire un moment qu'on la pas vue et je sais pas pourquoi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Projet soutient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation