Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Kaizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente Kaizer, je suis top 1500 avec environ 6.000 points.

Je suis un mineur défensif avant tout, mais je deviendrai raideur ou bout d'un moment histoire de mettre un peut plus de piment dans le jeu [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/fresse.png[/img]

Je cherche une alliance bien classée et qui accepte mon style de jeu, car j'ai postulé dans d'autres alliances et tout le monde n'était pas d'accord sur mon style de jeu, donc j'ai préféré retirer ma candidature avant d'être accepté ou refusé! Et je cherche une alliance ou le forum est actif car j'ai déjà posté chez différentes alliances sur leurs forums mais aucune réponse alors j'ai retiré ma candidature^^.

Je suis très actif IG (2 à 3 connections par jour) et sur les forums (surtout le soir).
Je m'investis dans l'alliance si il y a besoin (recrutement, porte paroles, etc).

En ce qui concerne l'expérience, je suis un ancien top 600 sur l'univers 26, avec plus d'1 500 000 points, disons que j'ai un peut de bouteille^^ (mais pas trop non plus lol)

Irl je suis Raphaël 19 ans, étudiant sur La Rochelle, plutôt sportif et motard (enduro).

Voilà. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sucre Lent
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Hello bienvenue sur le fofo.
Pas de question pour moi pour l'instant.^^

snepfr
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Ils ont quoi contre se style de jeu ?
il faut aussi des mineurs
Tu va aussi sur le Hof des mineur ?

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Bienvenue belle présentation

ta commencé l'univers quand ?

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

j'ai commencé fin septembre vers le 20 je crois je me souviens plus trop lol^^

Pour mon style de jeu, je suis mineur mais je vais peut être avoir une flotte et ils aiment pas ça.

Pour eux un mineurs restent un mineurs...

J'espère que chez vous c'est pas pareil^^

snepfr
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

je suis aussi un mineur , j'ai plus envie de me levé a tout heure pour raider

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Tu peux posté IG tu es pris Bienvenue a toi

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

ok merci je post de suite!

Kaizer
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Par contre je peux avoir accès à un rang dans l'alliance ou sur le forum pour que je fasse une petite présentation mieux que ma candidature?

Car je peux pas envoyé de message circulaire en étant novice et le fofo j'ai accès que à ma candidature!

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

Je vais voir paceque ya des ptits problème

matdu57
Membres L D

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Kaizer Répondre en citant

je te met les droit sur le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaizer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation