Alliance Lord Dragon -  

Alliance Lord Dragon Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature RhYz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RhYz
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis pas super bon pour les discours, mais je me lance. Mon pseudo RhYz, je suis dans le même système solaire que sandrax. je viens vers vous car je recherche une alliance qui serais la pour me lancer dans cette univers dont j'ai débuté hier! mes passé top 50 uni48 et top 80 uni51 ! donc je viens vers vous pour avoir une aide et un soutien! et par la suite ca sera moi qui vous rendra la monnaie de la pièce Okay !! Voila j'ai 19 ans, je suis commercial, jeune et actif Rolling Eyes si vous avez des question n'hésitez pas

Cordialement,
RhyZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

Bienvenue a toi
J'ai des questions pour toi pour voir un peu ton niveau:

Pourquoi nous ?
Ta repris ogame ou tu joue encore sur le 60 et le 51 ?
Tu laisses ta flotte a quai quand tu va dormir ?
Tu sais comment ghoster ta flotte ?
Tu es plutôt mineur ou raideur ?
Tu crois pouvoir te classer vers ou en 1mois de jeu ?
Ta déjà fait des hof si tu es raideur, tes plus grosses mines si tu es mineur ?
Si ta fait des hof ta des liens ?

Désolé sa fait beaucoup mais j'aimerais connaitre ton niveau.

Sandrax
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

Je refuse direct,tu viens de commencer et on accepte quand même pas tout le monde!!!

RhYz
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

Pourquoi nous ? Parce que j'ai vu que vous et plus ou moins bien classé mais surtout que je chercher des personne pres de ma planète mere pour m'aider et par la suite faire des raid ensemble!
Ta repris ogame ou tu joue encore sur le 60 et le 51 ? non je viens de reprendre après 1 an d'arrêt! une grande envie ma prit car j'aime ce jeu!
Tu laisses ta flotte a quai quand tu va dormir ? Oui biensur! lol Razz et non ma flotte je ne la laisse pas comme sa quand je sais que je vais pas pouvoir la surveillé! 'est evident!
Tu sais comment ghoster ta flotte ? et oui!
Tu es plutôt mineur ou raideur ? Pur raideur! rien de mieux!!!
Tu crois pouvoir te classer vers ou en 1mois de jeu ? j'espere dans le top 1000 voir top 800
Ta déjà fait des hof si tu es raideur, tes plus grosses mines si tu es mineur ? oui uni 48 et 51 mais sa remonte a longtemps! j'vais les plus gros a l'époque ou je jouais top 3 flottes pseudo YOKoGeLi
Si ta fait des hof ta des liens ? ... faut les reetrouver Smile

Désolé sa fait beaucoup mais j'aimerais connaitre ton niveau.

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

Tes hof tu les as posté sur le board ?

Faut voir avec les autres je lance un vote en interne

RhYz
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

yes!!

snepfr
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

un peu juste en point

The-MasK
Membres L D

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature RhYz Répondre en citant

La majorité a décidé ........................................... malheureusement de ne pas te faire entrer dans l'alliance je suis vraiment désolé. La principale raison est ton manque de pts si tu arrives a te placer dans le classement tu pourras reposer ta candidatures. Deuxièmement se qui nous a fait refusé ta candidature est la candidature de kaiser il n'y a pas de la place pour tous le monde.

Encore désolé et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Candidature RhYz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Lord Dragon Index du Forum -> Zone Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation